PURE BLISS

DEEPLY SENSATIONAL

Journey

We’re a cannabis brand dedicated to delivering CBD-dominant cannabis. And just like you, we couldn’t find a product that delivered on all the soft comforts of balanced cannabis, without compromise. And we knew there had to be others out there looking for products to harness simple pleasures and sensational experiences.

3.5g can

Harmonie

Enjoy lush, premium dried flowers that deliver wonderfully rich flavors and surprisingly sticky buds for a CBD-dominant strain.

Genetic

Critical Mass CBD.

Indica-dominant
CBD : 7-15%
THC : 2-10%
Terpenes : 3-4%
Myrcene, Terpinolene, Ocimene
Profile

Calming sensation with limited effect on lucidity.

Available in

3.5g

Aromas & Terpenes

Harmonie’s aromas are sweet and floral, offering a soothing and relaxing experience, however its taste is what makes this flower incredible as the blend of sweet notes and floral undertones produce a unique bubblegum-like flavor.

L'Unique

Orchid pre-rolls are produced with nothing but whole buds that deliver rich flavors wrapped in premium RAW organic hemp cones.

Genetic

Critical Mass CBD.

Indica-dominant
CBD : 7-15%
THC : 2-10%
Terpenes : 3-4%
Myrcene, Terpinolene, Ocimene
Profile

Calming sensation with limited effect on lucidity.

Available in

3 x 0.5g pre-rolls

Aromas & Terpenes

The aromas of our Unique’s pre-rolls are sweet and floral, offering a soothing and relaxing experience, however their taste is what makes them incredible as the blend of sweet notes and floral undertones produce a unique bubblegum-like flavor.

3×0.5g pre-rolls

3×0.5g
pre-rolls

What we believe

We believe in being the better choice for consumers looking for premium, CBD-dominant cannabis, grown in safe conditions that come from a trusted source. That’s why we hold ourselves to a higher standard of quality and transparency. We also believe that cannabis experiences should be fun and invigorating for all your senses.

Our cannabis

Rare CBD-dominant genetics
Hang dried, slow cured
Hand trimmed
Air tight & eco friendly packaging

About Us


We’re committed to delivering premium indoor-grown CBD-dominant cannabis. Experience rare genetics that are hang dried, slow cured in curing barrels and hand trimmed for your full enjoyment of mother nature’s best.

Contact us

If you need information or just to send us a message,
please fill out the form below.

PUR BONHEUR

PROFONDÉMENT SENSATIONNEL

Parcours

Nous sommes une marque qui se consacre à la distribution de cannabis à dominance CBD. Tout comme vous, nous ne pouvions pas trouver un produit qui offrait tous les doux conforts d’un cannabis équilibré, sans compromis. Et nous savions qu’il devait y avoir d’autres personnes à la recherche de produits permettant de profiter des plaisirs simples et des expériences sensationnelles.

Harmonie

Profitez de fleurs séchées luxuriantes de première qualité qui offrent des saveurs merveilleusement riches et des bourgeons étonnamment collants pour une variété à dominante CBD.

Génétique

Critical Mass CBD.

À dominance indica
CBD : 7-15%
THC : 2-7%
Terpènes : 3-4%
Profil

Sensation apaisante avec un effet
limité sur la lucidité.

Disponible en

3,5 g

Arômes et terpènes

Les arômes de Harmonie sont doux et floraux, offrant une expérience apaisante et relaxante, mais son goût est ce qui rend cette fleur incroyable car le mélange de notes sucrées et de nuances florales produit une saveur unique de bubblegum.

L'Unique

Les pré-roulés Orchid sont produits avec rien d’autre que des bourgeons entiers qui offrent des saveurs riches enveloppés dans des cônes de chanvre biologique RAW de première qualité.

Génétique

Critical Mass CBD.

À dominance indica
CBD : 7-15%
THC : 2-7%
Terpènes : 3-4%
Profil

Sensation apaisante avec un
effet limité sur la lucidité.

Disponible en

3 x pré-roulés de 0,5 g

Arômes et terpènes

Les arômes de nos pré-roulés Unique sont doux et floraux, offrant une expérience apaisante et relaxante, mais leur goût est ce qui les rend incroyables car le mélange de notes sucrées et de nuances florales produit une saveur unique de bubblegum.

3×0.5g pre-rolls

3×0.5g
pre-rolls

Ce que nous croyons

Nous voulons être le meilleur choix pour les consommateurs à la recherche de cannabis de qualité supérieure à dominante CBD, cultivé dans des conditions sûres et provenant d’une source fiable. C’est pourquoi nous nous astreignons à un niveau élevé de qualité et de transparence. Nous pensons également que les expériences de cannabis doivent être amusantes et revigorantes pour tous vos sens.

Notre cannabis

Génétique rare à dominante CBD
Séché par suspension, affinage lent
Taillé à la main
Emballage étanche à l’air et écologique

À propos


Nous nous engageons à fournir du cannabis de qualité supérieure à dominance CBD cultivé en intérieur. Découvrez des gènes rares qui sont séchés à la main, mûris lentement dans des fûts de séchage et taillés à la main pour que vous puissiez pleinement profiter du meilleur de mère nature.

Nous contacter

Si vous avez besoin d’informations ou simplement pour nous envoyer un message,
Remplissez le formulaire ci-dessous.